Noël Petit budget

Cadeaux Petit Budget : Le chéquier cadeaux

Pour offrir sans pâtir !



Idée numéro 1: LE CHEQUIER CADEAUX

L’idée est simple, vous créez un chéquier que vous remplissez avec vos idées. Cela peut-être une attention, une sortie, un bonus… l’heureux détenteur de ce chéquier peut choisir selon ses envies!

Cela permet aussi d’offrir de son temps plutôt qu’une enième chose inutile, c’est aussi une excellente alternative petit budget et c’est vraiment cool quand on ne sait pas quoi offrir. ( “Moi, de mon temps, j’avais une orange et on était heureux!” Mon papa disait ça souvent en période de Noël devant nos listes de cadeaux interminables) Allons avouons-le, nous recevons trop d’objets et pas assez de temps… Le chéquier cadeaux est idéal pour les enfants comme pour les adultes.

Quelques idées pour remplir votre chéquier, mais laissez aussi libre court à votre imagination.

Bon pour un ciné, Bon pour un resto, Joker pour une tâche ( ex: pas de vaisselle ce soir! Je la fais à ta place.), Bon pour un massage, Bon pour un cache-cache, Bon pour une soirée jeu de société, Bon pour une party-crêpes…

Le but est d’offrir de son temps à des personnes qui n’attendent que votre présence et/ou de permettre aux enfants un petit “excès” auquel il n’a pas toujours le droit. C’est bien aussi de ne pas toujours tout avoir tout le temps, ainsi on profite vraiment de ces moments.



Pour vous aider, voici 3 chéquiers cadeaux à imprimer, mais vous pouvez aussi les confectionner vous-même, vous regorgez tellement d’idées 🙂

Chéquier cadeaux version rose

Chéquier version bleue

Chéquier version verte



D’autres idées arrivent bientôt, abonnez-vous au blog pour ne pas louper les nouveautés.

Partage sur vos réseaux

1 commentaire

  1. vanille a dit :

    merci !
    quelle magnifique idée !
    vraiment c’est un vrai cadeau de Noël préparé et offert avec beaucoup d’AMOUR
    un grand bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :