Menu de la Semaine

Menu de la semaine ( du 7 au 13 Septembre)

Et voilà, la rentrée c’est fait! On ne perd pas les bonnes habitudes et on continue dans l’établissement du menu de la semaine. Prévoir un menu, avec des ingrédients simples et peu onéreux ou avec ce que l’on a à la maison est un réel pas vers les économies dans les dépenses alimentaires.

Avoir une réserve à la maison permet de parer à une catastrophe pour certains, à palier aux ruptures de stocks, que nous avons pu voir ces derniers mois, pour d’autres. Cela peut aussi servir à piocher dedans pour faire des économies ponctuellement sur le budget courses.

Ce mois-ci, j’ai budgété 200€ pour l’alimentaire. Comme c’est la rentrée et que les garçons mangent à la cantine, je ne sais pas trop comment budgéter… J’ai donc prévu de piocher aussi dans mes réserves pour voir ce que cela donnera à la fin du mois pour budgéter au mieux pour les mois prochains. J’ai pas mal de viande au congel et je n’aime pas la stocker trop longtemps.




Voici donc mon menu pour cette semaine:

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux pour plus d’idées et voir les recettes.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, prenez bien soin de vous.




Partage sur vos réseaux

5 commentaires

  1. puy catherine a dit :

    Bonsoir,merci pour les menus,tu vas bien t’en sortir avec le reste du jardin , tu as plein de bonne idées, leger sur le piment, je ne l’ai pas vu inscrit oufti bonne soiree

  2. Laure MOINEAU a dit :

    bonjour Clémence, merci bcp pour tes idées. j’attends avec impatience tes nouvelles productions. je t’envoie toutes les bonnes ondes possibles.

  3. Martine a dit :

    Bonjour Clémence! tarte au maroilles, poulet frites, camembert roti waouh tout me plaît tu peux mettre un couvert de plus j’arrive pour la semaine lol! des bisous à vous tous!

  4. Bonjour Clémence , ce nouveau format est super, merci beaucoup pour les idées !!!!!

  5. Marie Josephe BIARD a dit :

    bravo. !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *