Menu de la Semaine

Menu de la semaine – Spécial Rentrée & Petit Budget

Et voilà, on y est. C’est la rentrée!

Je ne sais pas pour vous, mais j’arrive mieux à prendre et tenir des résolutions en Septembre plutôt qu’en Janvier… J’ai les idées plus claires et les vacances ont clairement surligné ce qui ne va pas/plus.
Si vous aussi vous prenez vos bonnes résolutions et pour vous y tenir, n’en prenez pas 50 et commencez les progressivement, pas toutes d’un coup. Sinon, c’est fichu la plupart du temps.
Quoi qu’il en soit:

A Nous Septembre !!

Publicité



Pour cette première semaine, je nous ai concocté un menu facile & petit budget friendly. Il est possible de préparer la majorité des plats en avance ( conservation 3-4 jours au frigo ou congélation.) Ainsi, ce n’est pas la course en cuisine chaque jour et l’on peut se retourner en cas de pépin. ( Pépin: Truc nul et chiant qui arrive toujours au mauvais moment…)
Pour garder le plus longtemps possible les plats, assurez-vous de cuisiner dans de bonnes conditions d’hygiène, couvrez-les et mettez au frigo dès refroidissement. Réchauffez uniquement la portion dont vous avez besoin.

Trève de bavardages, voici le

Menu de la Semaine

Bonne rentrée et/ou bonne semaine à tous!



Partage sur vos réseaux

1 commentaire

  1. Kathleen CLEMENT a dit :

    Coucou Clémence, j’aime, j’aime, j’aime, j’adore même, la simplicité, la variété de tes menus. C’est décidé, je m’en inspire pour démarrer septembre avec de bonnes bases. Yes !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :