les gamelles à emporter Menu de la Semaine

Les gamelles à emporter #24

L’heure de la reprise a sonné pour mon homme. Sa cheville est rétablie et le chirurgien à signé le certificat d’aptitude à la reprise du travail. Ce sera donc la reprise des gamelles (ou boite, ou lunchbox… entendons par là, ce que mon homme va emporter au boulot pour manger pendant le temps de midi.)

J’ai donc eu l’envie de vous partager ce qui est prévu pour lui, cette semaine à venir. Si cela peut vous donner de l’inspiration ou de la motivation. Le fait d’acheter sa nourriture toute prête est bien pratique mais forcément plus cher!




Emporter sa nourriture et sa boisson est une solution intéressante pour faire des économies, et c’est tellement facile! C’est soit mon mari, soit moi qui prépare cette gamelle. Nous ne prévoyons jamais quelque chose de trop compliqué, trop long à préparer ou trop onéreux.
Parfois, il y a du soda en canette ou de l’eau gazeuse à emporter mais il y a toujours de l’eau plate!

Pour le moment, le sac isotherme et les pains de glace iront parfaitement… Si jamais la canicule s’installe, on ne prévoit rien qui ne puisse tourner.

Et Voici donc ce qui est au programme de la semaine prochaine pour mon homme sur ses chantiers:




Bonne semaine à vous

Partage sur vos réseaux

En savoir plus sur Maman€conome

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

3 commentaires

  1. Nathalie ROBERT a dit :

    Merci Clémence pour ses idées, mon homme aussi va reprendre le chemin du travail,

  2. merci pour ces bonnes idées !

  3. Virginie a dit :

    Je suis institutrice et je prépare mon lunch pour le midi et pour mes enfants également. En Belgique en effet la plupart des parents préparent le lunch pour l’école même s’il est possible de manger à l’école. Ca reste majoritairement les parents qui préparent. J’ai la chance d’avoir un frigo à disposition mais pas mes enfants donc c’est aussi pain de glace pour eux. Merci pour le partage. C’est clair que ça revient beaucoup moins cher de faire soi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *