Challenge Petit Budget

Challenge petit budget – La suite

publicité



Voir les articles précédents: Organisation et liste de courses & Premiers jours

On continue avec la suite de ce que nous avons mangé… Les réserves sont vraiment basses maintenant. Je vous montre à la fin ce qu’il nous reste.

Coquillettes ( j’ai cuit le reste du bocal), il reste 4 petits bouts de jambon que j’ai servi aux enfants et moi j’ai pris des pois chiches. Et la macédoine au maïs.
Margot, Papa et Thib ont fait un gâteau aux pommes. Je prenais un bon bain pendant ce temps.
1 yaourt, 3 oeufs, 2 pot de sucre, 3 pot de farine, 1/2 pot d’huile, 1 sachet de levure ou 1 càc de bicarbonate et 4 pommes

Le soir nous n’avons pas mangé à la maison.

publicité



Repas du midi: Coquillettes sautées aux oignons et sauce soja, betteraves rouges en vinaigrette, poisson pané, pois chiches. ( mes intestins en ont ras le bol des pois chiches, clairement 😅)
Pour le soir et un autre repas; je prépare une chaudrée au maïs. ( oignons, pommes de terre, maïs, carottes, sel et poivre)
J’ai accompagné la chaudrée avec des sticks végans que j’avais au congel (achetés chez noz, il y a quelques temps) parce que c’était un peu juste pour le repas la chaudrée seule.

publicité



Pour le matin, il reste du pain de mie que je fais grillé, avec un peu de beurre tartiné dessus et une chicorée. Il reste aussi des corn flakes, mais plus de lait désormais.

Le défi touche à sa fin mais n’est pas terminé. Voici ce qu’il nous reste:

Le reste et la fin arrive bientôt 😉 (le défi est fini chez nous à l’heure où j’écris)

Partage sur vos réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :