Menu de la Semaine

Menu de la semaine ( du 28/09 au 4/10

Bonjour/ Bonsoir/ Coucou

Voici mon menu pour cette semaine, établi à partir de ce qu’il me reste à la maison. Je n’ai que peu de courses à faire, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Mon budget mensuel est de 250€, MAIS!!, les garçons sont à la cantine 4 jours par semaine scolaire ( sinon on tourne autour de 300-350€ par mois). Ces jours d’école, je suis seule avec Margot à table, pas seule donc!

En ce moment, cuisiner n’est pas toujours un plaisir, ça arrive mais cela demande des efforts et une vigilance de chaque instant;
« FLEEEEEMME! Qui veux manger au mcdo? » Ouais, ouais, faites pas les innocents, on l’a tous fait! ( remplacez mcdo par l’enseigne de votre choix). Bref, c’est vraiment la chose que je veux éviter, parce que les revenus sont à la hausse mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi et se laisser aller à la flemme!

Du coup, cette flemme me file un minimum d’idée alors je vais faire simple et rapide!




Et voici mon menu pour cette semaine:

ALERT: Il y aura sans doute des changements et des ajouts, je vous l’ai dit, j’ai vraiment très peu d’idées, je balancerai une entrée rapidos quand je n’en ai pas prévu et un légume si le plat n’en apporte pas assez ( du genre haricots verts en conserve!)




Oui, c’est à l’arrache, mais cela fait partie de la vraie vie, pis j’assume t’sais!

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez bien soin de vous et envoyez-moi votre énergiiiiie!

Partage sur vos réseaux

1 commentaire

  1. Marie No a dit :

    Coucou, bien sûr que non qu’il n’est pas choquant ton menu. La seule chose bizarre c’est lundi où tu as tartiflette et pdt rôties et je me suis dit que tu avais sans doute un difficile dans la famille. Moi c’est ma fille donc quand je fais tartiflette je lui garde des pdt à l’eau que je fais sautées et ça ne donne pas beaucoup plus de boulot. Les garçons eux sont moins difficiles (chez moi) surtout le grand mais à 14 ans on a faim !! Vu le temps d’ici, je vais te piquer l’idée de la tartiflette et je vais faire un bourguignon. Belle semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *