Blog

Est-ce mal de dire ce qui ne va pas? (non)




Mardi 28 Décembre

Ma mâchoire me fait de plus en plus mal 😨, l’ostéopathe avait fait beaucoup de bien mais je pense qu’il s’agit d’une problème plus profond car ma mâchoire s’est redécalée deux jours plus tard… Depuis hier, même éternuer me fait terriblement mal… Et bien évidemment, je ne fais que ça ^^ J’ai rendez-vous chez l’ORL demain pour ça, sur l’ordonnance mon médecin a inscrit “douleurs de l’ATM gauche”. J’ai bon espoir qu’il puisse m’aider car ce soucis a l’air assez fréquent chez les femmes, j’ai eu pas mal de retour sur Instagram quand j’en avais parlé.

Il est déjà 8h à l’heure où je vous parle et j’ai l’impression qu’il en est 6… Dehors, il fait nuit noire et ma jauge de fatigue est assez élevée… Margot n’a pas voulu dormir ailleurs que dans notre lit et m’a réveillée toutes les heures. Ce qui fait qu’au réveil, j’ai déjà ma dose de “soulance”, j’aime pas ça.

Hier nous sommes allés faire quelques courses pour acheter ce qu’il nous manquait, nous attendons de savoir si le frère de mon homme fait le réveillon du nouvel an avec nous avant d’acheter ce qu’il faut pour (ce sera sans doute une raclette). Il y a avait pas mal de monde dans les rayons, ce sera ainsi jusqu’au nouvel an… En rentrant, le bip de Papa s’est mis à sonner donc on a vidé la voiture en quatrième vitesse pendant qu’il était parti se changer. Il est rentré 3h plus tard, affamé car il avait déjà faim au moment du retour du supermarché! Voici une photo des achats ( le papier toilette n’apparait pas, il était déjà rangé, mais est-ce vraiment important? Le reste l’est-il aussi d’ailleurs?? haha ^^)

Papa a aussi fait des achats accompagné de Margot qui était en bottes de pluie, haha, vous l’auriez vu courir avec son paquet de chips dans les mains dans le magasin 😍😅

Thibault a (enfin) réussi à manger hier à 16h, les pâtes de 12h ne passaient pas, il était redevenu tout blanc, le pauvre. Et le pire c’est qu’il avait faim car depuis le jeudi après-midi il était malade et rien ne restait, d’ailleurs il n’a eu ni faim ni soif pendant tout ce temps… Même l’appâter avec du cola qu’il adore, ce n’était pas gagné, on a bien batailler pour lui faire boire de l’eau ainsi que ses médicaments, le pauvre il était tellement mal, je n’avais jamais vu une gastro aussi carabinée. Mais, désormais ça va bien mieux ouf! Pour lui, c’était dur moralement aussi car il a loupé Noël. On peut dire tout ce qu’on veut être malade CE jour tant attendu, beh c’est triste… Hier, il a un peu plus profité de son synthé, c’était bon signe.

Dimanche soir, j’avais préparé quelques plats en avance donc hier midi on a pioché ce qu’on voulait dans ce qu’il y avait dans le frigo. J’ai pris des boulettes de viande et pommes de terre avec de la salade😋, beaucoup trop bon. Et le soir, le reste des boulettes et un tacos.

Ce matin, nous avons une montagne de linge qui nous attends. Et cet après-midi… Nous verrons bien. Je vous souhaite une bonne journée. Je vous remercie pour vos nombreux commentaires sur l’article de blog d’hier, cela fait vraiment plaisir, si vous aussi vous tenez un blog, vous pouvez l’indiquer dans les commentaires 🙂

Publicité




Ma dernière vidéo en ligne

Partage sur vos réseaux

7 commentaires

  1. Loona Vdb a dit :

    Bonjour,

    Toujours un réel plaisir de vous lire.😊

  2. Depuis ta réouverture, deux articles….bon, les vacances aidant car de lundi à part le soir, dur.
    Blog: Latelierdefee.fr

  3. marie-jo vagile a dit :

    bonjour clémence,j’aime beaucoup ce nouveau format.meilleurs voeux à toute la petite famille

  4. Dire ce qui est en demi-teinte fait du bien à celui qui l’écrit tout comme à certains qui lisent. Il y a trop de personnes dépressives qui sont encore davantage sous pression devant des blogs où tout va pour le mieux à longueur d’année. Je ne suis plus (enfin presque…) mère de famille, mais devant certains comptes IG je suis déconfite… et j’ai 61 ans…
    Avec trois jeunes enfants, je n’arrivaient pas à faire la moitié de ce qu’elles font. J’étais tellement out que je n’arrivait plus à lire un bouquin. Et je ne faisais pas de l’instruction à la maison et un travail certes libéral à plein temps !
    Alors un peu de solidarité virtuelle est très bien, c’est être empathique, oui, on a tous des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans, des fonds de placard et des priorités différentes, des fonds de congélateur et des tuiles qui nous tombent dessus. Ne vouloir présenter que le meilleur de soi est au final mensonger. A mes yeux cela participe à une espèce de compétition malsaine.

  5. Hello Clémence
    Le pcul c’est important….
    Deux expériences me le font dire
    Un week-end juste avant le covid où nous sommes partis avec deux rouleaux et où les gars m’ont fait une gastro… L’angoisse du rouleau vide😱😱😱
    Pendant le covid où y’en avait plus en rayon et où je me suis dit qu’on allait devoir faire des virgules sur le mur😁😁
    Pour le reste tu as raison d’en référer à ton médecin. En ostéopathie une seconde séance est parfois nécessaire mais il vaut mieux avoir l’avis du spécialiste avant.
    Pour Thibaut la gastro était sévère en effet
    En espérant que vous passiez un meilleur nouvel an
    Bel après-midi 😉😉🙃🙃

  6. Un Noël mouvementé… J’espère que les derniers jours de l’année seront plus calmes 🙂

  7. Bon courage à toi et à Thibault!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :