Blog

Dernier jour & dernier article de 2021

Vendredi 31 Décembre

Et voilà, dernier jour et derniers jours de vacances pour les enfants. Nous ne devions rien faire de particulier à part manger une raclette bien tranquille et aller se coucher à 21h30 comme bon nombre de personnes. Mais Benoit a invité son collègue & copain avec sa femme et ses enfants… Du coup, on ira se coucher à 22h30. Et ce qui est “amusant” c’est qu’il me l’a annoncé alors que je sortais du magasin où j’avais acheté ce qu’il fallait pour cette soirée. Donc j’ai fait un drive que Benoit (homme) ira chercher ce matin à 8h30 avant d’aller vendre des calendriers pour les pompiers.Mais bon, pour le moment, il dort encore, bizarre bizarre… J’ai vraiment hâte d’y être à cette soirée improvisée, n’empêche 😍.

Thib a, à nouveau, était malade cette nuit 😞, décidément la période est bien compliquée pour lui actuellement. Mais hier il a passé une bonne journée avec Papa et son frère. Enfin, je ne veux pas dire que comme il a passé une bonne journée, il n’est pas censé être malade…

BON, finalement je suis montée car Margot était réveillée… Papa est assommé de fatigue, insomnie de 2h à 5h du mat’, donc je prend la décision de le laisser dormir et d’aller chercher le drive avec Margot, après tout il était prévu que ce soit lui qui y aille car je pensais dormir mais la vie en a décidé autrement. haha^^

Bien évidemment, Margot a oublié toute notion pendant la nuit et ne sait plus s’habiller ni parler… Elle ne s’exprime qu’en gémissant 😑…

Bon faut pas que j’oublie le pain!

Bonne journée à vous et bon Réveillon de la St Sylvestre.



Partage sur vos réseaux

4 commentaires

  1. Bonnes soirée à toi aussi. Ici nous regarderons un bon film et dodo. Par les temps qui courent et un variant très contagieux, on simplifie un maximum afin de ne pas se contaminer parmi.
    Demain, je regarderai le concert du Nouvel An, un rite pour bien commencer l’année.
    Au plaisir de te suivre l’an prochain.

  2. KATHLEEN CLEMENT a dit :

    Coucou Clémence, et bien et bien, on peut dire que ta fin d’année 2021 aura été bien mouvementée. Sincèrement, de tout coeur, j’espère que vous allez retrouver un peu de calme et de meilleure santé rapidement. Merci à toi, de prendre quand même le temps de nous partager tout ça. Prends bien soin de toi et des tiens.

  3. Passe un bon reveillon ! Ici aussi ce sera raclette 😉

  4. Ces moments « Imprévus « qui font que les matinées piquent les yeux te feront rire très bientôt
    Passez un très bon moment de réveillon et à l’année prochaine 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :