Bon plan

3 mois de musique illimitée offerts

Hey!

Confinement + bientôt les fêtes de fin d’année riment avec musique chez nous.

En ce moment Amazon music est gratuit pendant 3 mois. En ces temps de confinement et à l’approche des fêtes, j’écoute beaucoup plus de musique, notamment du Jazz Lounge pour m’apaiser et bientôt des chants de Noël pour mettre toute la casbah dans l’ambiance.
* Regards blasé de l’ado*
En parlant de l’ado, il s’est fait une playlist pour écouter sa musique dans sa chambre, tranquille, seul, à l’abri des regards suspicieux de sa mère:  » t’as fait tes devoirs? »





Bref, tout le monde adore.Nous avions déjà souscrit à une plateforme de streaming, il y a quelques années. Mon homme faisait tourner sa playlist « Nostalgie » dans le fournil et moi, j’avais la mienne dans le fourgon de livraison.Puis, là, 3 mois absolument gratuits, c’était alléchant.
J’aime beaucoup le streaming audio parce qu’aucun autre appareil que mon téléphone n’est en marche et contrairement à Youtube, je peux aller sur une autre application sans couper la musique, ça continue de tourner!Il suffit de s’inscrire avec un compte Amazon et une CB enregistrée. J’ai noté ma date d’abonnement, et j’ai activé un rappel pour me désabonner juste avant la fin de ces 3 mois. Rien ne m’a été prélevé.
Si tu veux toi aussi en profiter, clique sur le lien ICI.

Attention, choisi bien « télécharger l’application », si tu cliques sur Amazon Music HD, l’abonnement passe à 14€99 après les 3 mois. (Cela reste gratuit pendant ce temps quand même, mais sur la page de présentation, les petits malins ils ont mis en avant la version HD qui coûte plus cher!)

Voilà un bon plan pour t’abonner gratuitement pendant 3 mois, et ensuite c’est toi qui décide si tu veux payer 9,99€ par mois ou si tu te désabonnes.

En avant la musique!

Bisous




Partage sur vos réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :